Galerie De Photos

Jetez un oeil par vous-même pour voir ce que nous avons d'excellentes installations et des principales attractions à distance de marche de nous ...
cliquez ici pour voir la galerie de photos

Emplacement

L'hôtel San Giorgio est situe à quelques minutes de marche des principales attractions touristiques de Florence tel que le Ponte Vecchio, la Galerie Uffizzi, la statue du David de Michlangelo et le Duomo.

Hotel Rex Florence

S'il vous plaît également visiter notre soeur Hôtel Rex Florence situé juste autour du coin ... Un hôtel 3 étoiles traditionnel avec 32 chambres de charme. Pour voir notre sœur hôtel cliquer ici - Hotel Rex Florence

Bienvenue à l'Hôtel San Giorgio and Olimpic Florence

Bienvenu au site officiel de l'hôtel San Giorgio & Olimpic de Florence. L'hôtel San Giorgio est l'un des meilleurs hôtels 3 étoiles à Florence.

Chambres abordables

Hôtel San Giorgio & Olimpic Florence propose des chambres de haute qualité dans une variété de tailles. Chaque chambre est décorée et meublée dans un style élégant moderne avec un mobilier de qualité et de riches étoffes. Toutes les chambres bénéficient également les dernières confort dont un accès Wi-Fi, climatisation et chauffage central, TV satellite, Privé salle de bains privative - Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et un service de ménage quotidien. Jetez un oeil à notre page Chambres Jetez un oeil à notre page Chambres pour plus d'informations.

Friendly Service

Notre multilingue et un personnel hautement qualifié sont amical et professionnel et engagé à faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous offrons une gamme de services hôteliers de qualité supérieure incluant un petit-déjeuner buffet, un bar-salon, un service de chambre, une réception ouverte 24 h pour vous aider avec toutes vos questions, y compris la fourniture touristique, informations et réservation et beaucoup plus. Voir nos Services en cliquant sur le lien pour plus d'informations.

uparrow

Photo Gallery

Take a look for yourself to see what great facilities we have and the main attractions within walking distance of us…
click here to view the photo gallery


The Hotel San Giorgio is located only a few minutes walk from all of Florence's major attractions such as the Ponte Vecchio, Uffizi Gallery, Michelangelo's David and the Duomo.

Hotel Rex Florence

Please also visit our sister Hotel Rex Florence located just around the corner... A traditional 3 star hotel with 32 charming guest rooms. To view our sister hotel click here - Hotel Rex Florence

Welcome to the Hotel San Giorgio and Olimpic Florence

Welcome to the Hotel San Giorgio and Olimpic Florence Official Hotel website. The San Giorgio Hotel in Florence is a family run, cheap 3 star hotel in Florence located in the historical centre near Firenze Train Station.

Affordable Rooms

Hotel San Giorgio & Olimpic Florence offers high quality rooms in a variety of sizes. Each room is decorated and furnished in an elegant modern style with quality furniture and rich fabrics. All rooms also enjoy the latest mod cons including Free WI-FI Internet Access, Air Conditioning and Central heating, Satelite TV, Private En Suite Facilities - Bathtub or Shower, Complimentary toiletries and Daily housekeeping service. Take a look at our Rooms page for more information.

Friendly Service

Our multi lingual and highly trained staff are friendly and professional and committed to ensuring that your stay is as pleasant as possible. We offer a host of top quality hotel services including a buffet breakfast, a lounge bar, room service, a 24 hr reception to assist you with all of your questions including providing tourist and booking information and much more. See our Services by clicking on the link for more detailed information.